essar bat vedanta à sac vpt cpo projet

dans citiesmonorail à étendre les meilleures histoires d’avril 15minority humeur pourrait le faire à bangalore bellyulhasnagar: avocat réservé à « violer » colleaguebollywood faire artiste fixe copine en feu, heldgirls étudiants entrent en conflit avec les garçons dans bengalmore dtc autobus entre gurgaon, delhimadrassa pour exploiter sexuellement 5 enseignants girlsman mineurs tués par e pousse – pousse dans le sud – delhiofficial assassiné dans le thé repas de midi gardenprincipal tenue pour messmore

mots clés: épreuve du tube avec évent cpo projectadani concernant groupessar bat vedanta à sac vpt cpo projet

un développement significatif: à visakhapatnam, essar group est appris à avoir battu vedanta groupe sac la rs 845 crores projet de modernisation et de mécaniser le complexe (cpo) de manutention du minerai trust portuaire de visakhapatnam (vpt) sur la conception, la construction, le financement, l’exploitation et le transfert (dbfot).

essar group bousculé vedanta, le seul autre soumissionnaire pour le projet, à ce poste grâce à son offre de 31% des recettes il nettoie du projet à l’épreuve du tube avec évent.l’attribution du projet sont des ordres formels devrait être remis dans quelques jours, des sources au port a dit à toi.le cpo projet doit réduire le minerai de fer de la pollution atmosphérique à l’épreuve du tube avec évent et en conséquence, dans son environnement.

la décision intervient sur fond de protestation par les membres de divers syndicats, qui prétendent que la remise de la cpo à une entité privée entraînerait une perte d’emploi.

hormis la cpo project, le port est également appris à avoir finalisé le soumissionnaire retenu pour le dragage du port et le cercle de virage de navires pour permettre à des navires panamax avec 80 000 tonnes de port en lourd à quai les couchettes, comparativement aux 50 000 tpl navires.

un fonctionnaire a indiqué ray ban pas cher que si la haute épreuve de la soumission la plus basse pour le projet de dragage avait initialement été présenté par jaisu shipping, le projet a été attribué à dharti le dragage et l’infrastructure limitée après approbation du gouvernement central comme jaisu avait manqué à certaines conditions de travail ».

le projet de dragage est estimée à rs 212 crores et devrait être achevé dans un délai d’un an.il est prévu d’impliquer le dragage environ 8 millions de mètres cubes de terre de l’inner harbor.

pendant ce temps, à mediapersons à visakhapatnam port mercredi, vpt président ajeya kallam dit que la première des trois postes de manutention du charbon mécanisé est maintenant pleinement opérationnel.il a dit que la mécanisation projet prises à un coût de rs 444 roupies par vedanta a arrêté la circulation des camions transportant du charbon du port de port ou de port à l’enclos. « nous nous sommes engagés à public et remplir », a – t – il ajouté.

de plus, deux autres projets estimé à manutention mécanisée de charbon rs 323 crores prises par le adani group avec une capacité de 6,41 millions de tonnes par an et rs 313 crores par coudre vizag coal terminal private limited, avec une capacité de 7,36 millions de tonnes devrait être achevée en octobre et mars ray ban pas cher 2014 respectivement et complètement à él ray ban pas cher iminer la pollution due à la poussière de charbon dans la ville, a – t – il ajouté.

kallam dit également la capacité de manutention de la cargaison supplémentaire augmenterait d’environ 40 à 50 millions de tonnes par an de mettre vpt sur le chemin de la croissance.

chef de la direction de vizag fret général quai private limited manral d k a dit que le nouveau poste sera mécanisée de manutention du charbon face à 14 millions de tonnes de fret et les dernières technologies, dont un système de suppression de la poussière.il a dit que la mise en œuvre de ce projet a abouti en supprimant par tombereaux automoteurs, des camions et des chariots élévateurs.

en attendant, biswajit sengupta, vice – président, adani vizag coal terminal private limited, qui met en œuvre la deuxième des trois projets mécanisées de manutention du charbon, ont dit qu’ils seraient en mesure de gérer 8 millions de tonnes de charbon par an, contre l’objectif de 6,41 fixés par épreuve.

sur usadvertis ray ban pas cher e avec usterms d’utilisation et policyfeedbackliving policyprivacy chargés de recevoir les plaintes et les divertissements.