est du chic

les françaises ont ce style innée fait l’objet d’envie, par leurs homologues nord – américains qui achètent les étiquettes parfois la même tenue mais sont surpris quand ils ne sont pas instantanément transformé en catherine deneuve.

beaucoup de produits sont commercialisés à exploiter cette envie: bourjois cosmétiques introduit des kits de maquillage a appelé les enseignements en français chic sans effort, la petite robe noire, qui est devenu un classique de la garde – robe est inspiré par une femme versions créé depuis des décennies par coco chanel et hubert de givenchy; mireille guiliano filé la femme française est amoureuse de rouge du vin et du fromage dans des livres à succès « .ils ne sont pas les esclaves de leurs cheveux, pas leur maquillage, pas de vêtements.ils jouent à la mode et plus amusant.  »

les françaises aussi évaluer leurs actifs et que la plupart d’entre eux.ce qu’ils ne peuvent suivre les tendances.

« le style semble très spontané », dit le porte – parole de bourjois de céline kaplan, une parisienne a new yorker. « nous n’avons pas les célébrités alors mode et style n’est pas dicté par des célébrités qui, parfois, n’ont pas le bon goût.  »

au lieu de cela, les françaises prennent quelques répliques de la mode des pros, mais sont plus susceptibles de faire confiance à leur instinct, kaplan.

« les femmes françaises de ne p ray ban pas cher as essayer de ressembler à quelqu’un d’autre qu’eux – mêmes », explique la française nathalie rykiel, fille de styliste sonia rykiel.ils savent qui ils sont et de ce qu’ils ont.l’allure, pour eux, est plus sur une déclaration que la beauté physique.  »

t’auras du mal à trouver des femmes portant un pantalon moulant juste parce qu’ils on ray ban pas cher t été étiquetés ne sont point, kaplan a dit, et personne n’a une tête – bêche regarde d’une saison particulière ou un particulier créateur. « vous mélangez et combinez, vous allez vintage. »

c’est vrai, ils ont leur cher cher les étiquettes, comme chanel, yves saint laurent et christ ray ban pas cher ian dior, mais depuis ils achètent des choses qui correspondent à leur style personnel, ils ont beaucoup appris de leurs plus chers.et pour tout le reste, ils ont plus de choix lorsqu’il s’agit de fast fashion stores.il y a plus de marques qui sont moins coûteuses mini – zaras et h du monde.tu es vraiment super estime que ce n’est pas cher », kaplan.

les habitudes de dépenses, toutefois, ne sont pas la ligne de partage des eaux.c’est l’attitude.

« une parisienne tente de voir soignee, mis ensemble.

guiliano, qui en plus d’écrire les françaises ne grossis pas (knopf, 32,95 $) et les françaises pour toutes les saisons (random house canada, 32,95 $), est une société étaient sur des produits de luxe lvmh, dit que les femmes françaises peut être têtu et n’aiment pas qu’on les informant de leur apparence.

« les femmes françaises connaissent leur marque propre style d’adn et de travail », dit – elle.jamais pensé à toutes ces femmes aux cheveux de carottes dans les rues de paris?il fait partie de l’identité de leur marque, et ça ne coûte pas beaucoup à construire.  »

en revanche, nous allons après le « il » point, même dans le marché du luxe, souligne amy tara koch, le style et la rédactrice beauté pour le ivillage site web.en fait, ajoute – t – elle, on se demande pourquoi les français font un tel point de fuir.

« les parisie ray ban pas cher ns sont fiers à l’élégance et pense que c’est maladroit de mettre des baskets ou short dans la ville, même si c’est la tendance française. » la garde – robe classique est construit autour des silhouettes avec chic investissement accessoires, tels qu’un sac en crocodile ou un foulard hermès, dit – elle.

presque tous les interrogés pour cette histoire le foulard comme métaphore de style français.il transforme les vêtements de tous les jours dans un chic costume, alors que dans le même temps semble être un coup ajouté comme une femme occasionnels était fringant de la porte.

« les françaises n’essayez pas de ressembler à quelqu’un d’autre qu’eux – mêmes.ils savent qui ils sont et de ce qu’ils ont.l’allure, pour eux, est plus sur une déclaration que la beauté physique.