
VOLTE FACE est un marque de montures optiques qui réunit l’univers de la mode féminine et l’esprit créatif de la Maison. Elle porte l’idée d’une féminité moderne et élégante, livrant des pièces ultra-sensuelles qui évoluent à chaque collection sans jamais laisser de côté le savoir-faire en acétate qui a fait sa réputation.
De nouveaux styles inspirants dans les acétates, les combinaisons de couleurs et les formes avec un attrait plus jeune et moderne. Déclinée en 12 formes et pas moins de 48 coloris, la nouvelle collection se veut plus actuelle, plus fraîche, plus mode, proposant des looks travaillés mais toujours faciles à porter pour séduire une clientèle plus jeune.
Les modèles se portent oversize, en acétate fin ou épaissi sur les côtés pour un effet plus glamour. Ils explorent la richesse des matières acétate translucides et colorées et la finesse des contours. Le style est sobre et raffiné. Il joue avec les formes superposées et affiche des lignes fluides et fortes. Les couleurs sont fraîches, pour égayer, et se marient parfaitement avec des références rétro et des influences contemporaines dans une harmonie très flatteuse. Tous les modèles sont fabriqués à la main, dans les meilleurs fabricants italiens.
À propos de Volte Face
Entre modernité et classicisme, la collection VOLTE FACE révèle le souci du détail à travers les matières ciselées, les décors en métal et acétate, les effets brillants, les transparences et les couleurs poudrées inspirées de l’artisanat de la joaillerie, des arts décoratifs, de la haute couture et de l’art contemporain.
À propos de la Maison Jean-François Rey
Connu pour ses collections décalées et son style différent, Jean-François Rey est l’un des premiers créateurs français à avoir révolutionné les codes de la lunetterie. A la croisée de l’art, de l’architecture et de la haute technologie, il compose formes, matières et couleurs pour construire des cadres uniques qui expriment la personnalité de chacun.
La société opère depuis Marseille et possède deux filiales aux États-Unis et aux Pays-Bas, une distribution directe en Europe et au Japon, et un réseau de distributeurs locaux dans le monde entier. Les principales collections sont : JF REY – design lunettes, Petite, Kids & Teens, BOZ et VOLTE FACE.
En savoir plus sur cette marque incroyable sur TEF Magazine ou visitez leur site Internet.
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Auteur: Martin WeidemaAprès avoir été designer de lunettes indépendant depuis 1999, le fondateur de TEF, Maarten Weidema, écrit désormais uniquement sur ses collègues designers de l’industrie optique. Sa mission passionnée est de promouvoir les lunettes indépendantes sur la scène optique internationale, soutenue par un grand groupe de blogueurs et de journalistes du monde entier. Il a récemment reçu le prix “International Optical Personality of the Year”, “Leading Innovator in Optical Social Media Marketing”, “Social Media Marketing Company of the Year” et a reçu plusieurs prix pour le “meilleur blog de lunettes” pour ses efforts pour promouvoir les lunettes indépendantes. à une communauté de 517 000 professionnels de la vue.
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